Advisors Up-to-date: la manière la plus efficace de vous mettre en règle par rapport à votre recyclage régulier!

Vous êtes DE, PCP ou RD ? Dans ce cas, depuis janvier 2020, vous devez suivre et prouver chaque année 15 heures de recyclage régulier en matière d’assurances et en matière de services bancaires et d’investissement (pour le Crédit, il s’agit de 5 heures tous les deux ans, à la fois pour le Crédit hypothécaire et le Crédit à la consommation).
Avec Advisors Up-to-date, tout cela devient vraiment très simple !

Un environnement d'apprentissage personnel, numérique et interactif pour les DE, RD et PCP

Dans tous les domaines! Assurances, Banque et Crédit

Sans oublier un Knowledge Monitor personnel

 

Fonctionnement et fonctions

Environnement d'apprentissage interactif et numérique

Advisors Up-to-date comprend un environnement d’apprentissage étendu personnalisé et numérique à la fois pour les DE, RD et PCP. Il est disponible en ligne à tout moment, aucun déplacement n’est nécessaire, et vous pouvez étudier au moment qui vous convient le mieux. Concis, interactif, pratique, durable et permettant de gagner du temps.

Tous les domaines

Tous les domaines sont à votre disposition ! Assurances, Banque et Crédit, y compris 21 sous-catégories. Choisissez vous-même ce que vous voulez apprendre et à quel niveau. Tout le contenu pertinent, impéccable et pratique applicable, à votre niveau, à votre disposition.

Knowledge Monitor

Votre Knowledge Monitor personnel est là pour vous soutenir dans votre progression, indique le nombre de points obtenus et votre niveau de connaissances. Avec le Knowledge Monitor, vous êtes donc informé en temps réel et de manière démontrable pour la FSMA.

Facilement accessible

Lisez périodiquement un article pertinent pour votre prestation de service, faites le test et c’est tout. Avec peu d'efforts, vous serez en permanence au courant de tout ce qu'il se passe dans votre secteur et vous répondrez aux normes légales en matière de recyclage.

Avenir

Advisors Up-to-date n’est pas seulement un environnement d’apprentissage personnalisé pour les matières obligatoires. En effet, à court terme, des actualités sectorielles pertinentes seront ajoutées, de sorte qu’Advisors Up-to-date vous offre à un endroit centralisé toutes les actualités de votre secteur. Adapté à vos services et à vos centres d’intérêt.

Durabilité et continuité

Avec Advisors Up-to-date, vous n’avez plus besoin de sortir pour être toujours compétent dans votre domaine. Plus de temps de trajet inutile ni d’embouteillages fastidieux. Un gain de temps d’au moins 20 heures par an. Et c’est également bénéfique pour l’environnement ! Vous pouvez donc continuer à vous concentrer sur ce qui est vraiment important : vos clients et vos dossiers.

Pour les chefs d'entreprise et les dirigeants

En tant qu’employeur, vous avez selon la nouvelle législation une grande responsabilité en ce qui concerne le recyclage de votre personnel. Avec Advisors Up-to-date, nous voulons vous décharger le plus possible de cette responsabilité. Grâce à l’« Information Management », nous vous délestons de toute la paperasse. Vous serez ainsi en conformité sans avoir aucun souci : vous pouvez avoir l'esprit plus tranquille !

Low Budget (regardez votre investissement)!

Avec Advisors Up-to-date, vous aurez tout prévu pour respecter les obligations légales en matière de recyclage. Et pourtant, vous ne payez que 225 EUR (hors TVA) par collaborateur par an.
De plus, chaque bureau peut profiter de réductions intéressantes.

Tout est clair et centralisé: tout le monde est constamment à jour

Grâce au Management Dashboard, suivez en temps réel l'évolution et le niveau de connaissances au sein de votre bureau

En un seul clic, vous générez à la foisle plan de formation pour votre bureau et les attestations requise

Votre investissement

L’investissement pour Advisors Up-to-date s'élève à :
225 EUR hors TVA par licence.
Vous avez besoin de plusieurs licences ? C’est bien sûr possible !

Notre réduction exceptionnelle pour la première année

  • Jusqu'à 9 abonnés: 7,5% de réduction sur tous les abonnements
  • 10 à 20 abonnees: 10% de réduction sur tous les abonnements
  • 20 à 50 abonnees: 15% de réduction sur tous les abonnements
  • À partir de 50 abonnés: 20% de réduction sur tous les abonnements

Commencez dès aujourd'hui et créez votre compte d’entreprise. Vous pourrez ensuite ajouter autant de comptes que nécessaire. Nous vous accorderons votre réduction automatiquement!

Inscrivez-vous ici si vous préférez une démo en ligne avant de vous engager. Ou contactez-nous au +32 3 361 43 40 ou alors envoyez-nous un e-mail à servicedesk@akkermanspartners.be.
Nous sommes à votre service!

Bon de commande Advisors Up-to-date

Akkermans & Partners NV est accréditée en tant qu'organisme de recyclage pour les formations en assurances, services bancaires et d'investissement, crédits hypothécaires et crédits à la consommation sous le numéro d’accréditation 500204 ABCH.